Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
25 novembre 2012

Arrêtez-la !!!!!...

Bon, t'as compris que j'ai attrapé soudainement un virus qui m'a transformé en mémé tricoteuse ...du coup, je papote tricot avec les copines ... et ma copine aux yeux magiques, Simone , qui vient aussi d'attraper le même virus ...m'a parlé du "Trendy" ... le quoi ? et du coup je suis allée voir ce que c'était et j'ai complètement craqué sur un petit modèle trop craquant "le mini snoody"  - Misère ... le coup de coeur était tellement fort que j'ai cédé à l'appât d'un tuto vidéo et je déclare officiellement que je sais faire les augmentations ! les triangles n'ont plus de secret pour moi !

Et puis comme j'aime bien me compliquer la vida, je tricote avec des pelotes récup de l'armoire magique de Manou ...genre Phildar de 1980 ... et du coup, j'ai doublé la laine ... sympa pour les augmentations ^.^

photo

photo-2

photo-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le bleu, tu le verras pas porté parce qu'il faut avoir une tête de souris pour passer dedans ...

Sinon, je me suis mise à Instagram ...magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joliiiiii!On ne t'arrête plus!!!!*
L
Tip Top ! Trop forte la Chicbaz ! (Betsy, Bibiche n'est pas moi...on a volé mon identité ^^)
B
C'est joli et tu apprends vite!<br /> <br /> D'accord avec la Biche, il manque la photo sur le post du jour ;)
B
Ben dis donc chapeau ! Et pour Instagram, c'est vrai que c'est génial, t'es une artiste à tous les coups ! Mais c'est moi ou il manque une photo pour le billet d'aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!
S
tu as bien mieux assuré que moi, même si tu tricotes pour les souris ^_^ je vais retenter, mais il faut m'expliquer pourquoi j'obtiens un triangle qui s'élargit beaucoup plus que le tien... tu vas savoir me dire toi , n'est-ce pas ?
Publicité