Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
21 novembre 2012

Tricoti ...tricota

Mercredi ... tout doux ...extraits

IMG_8819

IMG_8812

IMG_8816

IMG_8898

IMG_8901

reflets/rideaux méméland que j'aime / Marionnettes / mon beau / tricotage

Bilan de mes premiers 15 jours de tricot :

- j'aime les défis mais je suis frustrée car je ne supporte pas les tutoriels donc je ne sais pas comment je vais apprendre à faire autre chose que des snoods et des écharpes ... vivement que je retourne voir Manou! J'aime pas trop les aiguilles en Bambou car elles accrochent un peu, je tente les aiguilles circulaires ...pas mal !

- Un col pour mon Homme avec des aiguilles à double pointe : done ! / une écharpe en aiguilles n°10 : j'aime quand ça avance vite ! / une écharpe commandée par mon loulou très eighties !

- J'ai trouvé de la laine pas trop chère et pas trop mal mais avec un choix limité chez Mondial Tissu ...vous pourriez me donner des plans pour la laine ?

IMG_8906

IMG_8907

voilà .. je suis devenue monomaniaque ...mes aiguilles ne sont jamais loin ... dans la voiture, dans le lit ... je me suis transformée en mémé tricoteuse, je surfe moins, lis moins ...mon homme est médusé ...je ne sais pas s'il s'en remettra ...

Avis aux tricoteuses averties : je cherche un modèle fastoche pour faire mon premier bonnet et mon premier pull... HELP !

TRICOTI ...TRICOTA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooooooore...nous sommes la saison parfaite pour faire autre chose que zyeuter chez les filllllles!!!!!<br /> <br /> Ton tricoti tricoton...effet carraux je suis fan...c'est une vraie drogue je suis toute oui...bravo la belle****
L
15 jours et ce niveau...?! Fou ! L'écharpe en damier est vraiment chouette... Pour la laine, généralement c'est chez Laine&Tricot mais aussi (et ça, ça ne sert à rien de le dire) dans une boutique qui fait de la laine à moitié prix super chouette. Pour les modèles, tu peux aller faire un tour ici http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php...
S
ah oui ! quand-même !! tu es ultra productive ! tu as peut-être raison de fuir les tutos, parce que je passe plus de temps sur youtube que sur mes aiguilles ^_^
R
Elle est super cette écharpe !
B
Wouh! Des aiguilles doubles pointes! Respect!<br /> <br /> Pour la laine, je commande pas mal ici:<br /> <br /> http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne
Publicité