Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
19 février 2013

look du jour ... lunettes de soleil recommandées !

Samedi, nous sommes sorties entre filles ... faire les magasins ( quelle originalité ! ) ... mais tu n'imagines pas le plaisir de se balader avec sa pepette qui ne te dit pas toutes les 5 minutes : "on y va", "je m'ennuie" en s'écroulant théâtralement sur le moindre bout de rayon où on peut poser un quart de fesse manière de te montrer la gravité de l'état d'épuisement ... bref ... j'ai eu un fils en premier ;)

Donc May a 6 ans et elle aime se promener avec maman dans des endroits remplis d'habits et de chaussures ... le bonheur ! Il ne me reste plus qu'à lui expliquer qu'on ne peut pas ramener le contenu du rayon filles à la maison ... même si "il suffit d'aller chercher des sous dans la machine à billets" ;)

Samedi il faisait soleil ... et puis on a eu envie de tendre la main au printemps pour l'aider à s'installer tranquillement ...
j'aime ce look car il ressemble à ma May : funky et sobre ...elle ne veut pas porter trop de couleurs à la fois, n'aime pas les fleurs ni les rayures :( ...mais a une obsession depuis un an pour les t-shirts "qui tirent la langue"

IMG_9283

IMG_9281

IMG_9279

IMG_9287

gilet TAO collection automne 2012 // T-Shirt Zara coll 2013 // pantalon h&m 2013 // chaussettes H&M achetées aux soldes d'hiver à 1 euro // sneakers fluo H&M // mini snoody home made

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh j'aime beaucoup !!!
M
ce look est terrible.....love it:)
I
J'adoooooore----ça tobe bien ce logo est à la mode***
S
elle a the look ! mais ce que je préfère, c'est le snood, unique et rempli de l'amour maternel entre chaque maille ^_^
C
ELLE A UN LOOK D'ENFER EN PLUS TA PEPETTE.....je crois que je vais courrir trouver ce t-shirt pour Violette!!!!...et merci pour les bons plans Kiabi(avec un peu de chance je devrais trouver quelques pièces pour habiller mes loustics pour le printemps!!!!...vivement jeudi!!
Publicité