Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
5 juin 2012

look du 5 juin

Clin d'oeil à Audrey Hepburn avec un petit look années 60 - sauf les pieds ( merci May pour cet élan créatif des pieds ;)

IMG_6863

IMG_6857

IMG_6866remarque le détail de la mise en scène : poubelle-récupératrice-d'eau-qui-tombe-du-cheneau en arrière plan ; quel talent ! Ca s'invente pas autant de poésie ...

Je profite pour préciser à ceux celles qui découvrent le blog l'approche conso responsable de la tribu Chicbaz y compris pour les fringues: on récupère, recrée, mélange ... et comme ça on ne ressemble pas aux copains!

Les photos sont toujours prises en express, sans retouches (par flegme, manque de temps et de talent! mais ça va, je le vis bien ;) le matin avant de partir à l'école . Tu peux me donner ton avis et des suggestions !

blouse Marèse ( old collection )/ pantacourt vichy rose Benetton ( Old collection )- Lunettes Optic 2000 collection 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je me marre : ) et comme elle est belle ta fille!
B
je me marre avec cette histoire de poubelle ... combien de fois ai-je envoyé des photos par mail à ma famille où il y avait un détail de la mort ridiculisant à "donf" que je n'avais pas vu et que tous voyaient ! C'est pas grave tu vois ça fait une occasion de se marrer ! sinon je dis chapeau pour les lunettes de la petite, c'est très rare de voir sur les enfants des lunettes cool qui servent pas qu'à voir clair !
C
et moi j'adore ton humour...auquel j'adhère complètement!!!!....et comment ça les lunettes sont de la collec 2012????pas très eco-responsable tout ça!!!!!....plus serieusement....j'habille mes loulous autant que je peux avec des fringues d'occas'....nos meubles sont pour la plupart de vieux meubles chinés...et ici aussi on récupère l'eau de pluie :-)...mais c'est vrai qu'en arrière-plan sur une photo...j'y avais pas pensé :-)
A
J'adore la tunique de ta puce. Elle est trop jolie!<br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> Bises
Publicité