Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
4 juin 2012

3 juin ... full love !

Viens,pour la fête des mamans je t'amène un peu respirer l'air frais du bord de mer ...en route moussaillons !

2012-06-01 18

2012-06-03 16

zoom naze de mon téléphone ... en vrai c'était très beau, si si, je te promets ! Le contraste de l'orange de la paillotte avec le bleu orageux ... pfffff, prends ton vrai appareil la prochaine fois pour avoir de vraies photos !

2012-06-03 16

2012-06-03 16

2012-06-03 15

moussaillon n°2 ... euh, n°1 par ordre de livraison de la dame cigogne ( oui, elle livre jusqu'à Montpellier, la cigogne, avec un petit bakchich bien sûr )

2012-06-03 202012-06-03 20

Un frigo recouvert d'amour ! de l'amour écrit et dessiné dans le secret de leur chambre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh merci pour ces jolies photos....et comme c'est sympa ces^petits mots d'amour...hâte que mes loulous m'en offrent aussi...mais va falloir être un peu patiente pour ça :-)
C
trop cool les petits mots, j'ai hâte que numéro 1 sache écrire pour qu'il m'écrive des petits mots comme ceux-là. Cette année le poème j'ai dû réciter toutes les premières parties de strophes pour avoir la seconde de sa bouche ... Il est un peu coincé le titi !!! mais c'était trop chouette quand même !
Publicité