Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
31 mai 2012

look à carreaux

un ptit look du jour, ça faisait longtemps ... j'avoue que j'étais minée par le temps pourri et de fait pas inspirée pour trois sous pour faire genre "look printemps" par 15° sous la pluie ! on a fini de trouer les jeans, d'user les chaussettes ... et attendre que le soleil nous fasse enfin l'honneur de sa présence

trève de papoteries, je suis de plus en plus bavarde ... y'a pas que les liberty petits pois dans la vie ... y'a les carreaux aussi ! mutinerie !

2012-05-30 11

2012-05-30 12

2012-05-30 12

2012-05-28 21

Robe Cyrillus ( old collection )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce look,<br /> <br /> <br /> <br /> puis merci de ta visite.
C
Qelle star!
A
La voilà ta future nappe à carreaux ! hahaha! bon je sors !
B
Très joliement porté le carreau dis donc ! De mon côté on coupe les jean's troués pour faire des shorts à numéro 1 qui en était sidéré : maman découpe mon jean's sous mes yeux pour improviser un short ... Truc de dingue !
C
hehe tu es dans ta periode carreaux je me trompes????
Publicité