Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
29 décembre 2012

En rouge et vert ...

Noël m'influence certainement plus que je ne le voudrais ...

photo-27

photo-30

photo-32

photo-29

photo-31

Serie de premiers trendy / premier béret au pif / premier chauffe-cou x2 ( un mini aussi pour ma May ) de la Biche qui a été adorable et patiente ;) / et puis des paillettes et du doré ...après tout, c'était le moment ou jamais !

je suis accro à insta****, c'est officiel ...c'est terrible, mais le côté spontané est vraiment sympa !

J'ai récupéré de la laine doudou chez ma grand-mère, je cherche des tutos de pulls super faciles, genre "loose" ...si vous avez des plans ... je suis preneuse ...

A Tout bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis fan de toi...petite je n'ai jamais eu d'idole mais tu es si belle...créative et drole***
L
Bravo ! ça fleur bon la surdouée en tricot... et puis le chauffe-cou a l'air chouette, sans les pattes ? C'est beau en tout cas...
R
Et puisque le vert émeraude est la couleur de l'année 2013, te voilà déjà en avance sur ton temps.
G
il est beau ce vert chlorophylle et tu as l'air contente de le porter ;-)
L
Impressionnée par la rapidité à laquelle tu t'y es mise !!!<br /> <br /> Trop belles ces couleurs !<br /> <br /> Et waouh ! Super ce tuto ! Merci Mam'Betsy ^^
Publicité