Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
30 mai 2013

Spécial dédicace !

Je lui avais dédicacé ce post il y a tout juste un an  ... qu'elle a découvert plusieurs semaines après ...

Alors il semblerait qu'un rituel s'installe ici, celui de fêter un jour après l'annif de ma soeur de coeur !
et sous les acclamations générales... des photos !

Non, ce ne sont pas les photos du premier mariage homo célébré à Montpellier hier ( les tenues et les regards pourraient préter à confusion  ;) ... mais elle et moi, c'est sûr on s'aime pour de bon et pour longtemps ! et s'il fallait resigner pour 17 ans d'amitié, pour sûr je resignerais !

Je sais qu'elle va me détester pour avoir mis ces photos et écrit en anglais ...j'en jubile d'avance vu qu'elle ne verra sans doute ce message que dans quelques mois ...les blogs c'est pas son truc !

photo-66

photo-64

photo-65

HB ma Katwoman, c'est bon de "vieillir" ensemble ! Tu es une sacrée nana avec des ressources inestimables ! Je crois fort en toi .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors on pourrait avoir des nouvelles ? J'espère que c'est juste un gros manque de temps ou plus l'envie simplement, n'hésite pas à m'écrire directement si le coeur t'en dit !!!<br /> <br /> Je t'embrasse d'ici là
C
c'est chouette une "vraie" amitié qui dure ♥
I
Trop belle les filles!!!!!des sourires radieux....💙
L
une jolie déclaration ! ^^<br /> <br /> bises
Publicité