Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
3 juillet 2012

Happy Birthday Lait-Fraise !

le Mag en ligne Lait-Fraise - mine d'idées et de jolies photos colorées -  fête ses un an !

 

Cliché 2012-07-03 11-38-11

Avec une nouvelle Bannière pour la circonstance et surtout NOWEL avant l'heure, plein de superbes cadeaux à gagner ( hier en zabis, aujourd'hui en déco, demain...? ), ça rigole pas avec les anniversaires chez Lait-Fraise!

L'occasion aussi pour certaines de découvrir ce joli mag bien frais !

Cliché 2012-07-03 11-41-13

HB LAIT FRAISE et longue vie à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joueuse ! Tu as eu le temps de faire les soldes dans ton emploi du temps ....bravo ! Je découvre lait-fraise I like! La bise ma belle
C
oh les jolies choses!!!!
C
Dis donc Chicbaz, en parlant de bonnes affaires tu devais pas nous faire un inventaire de tes soldes ? je dis ça moi ... je dis rien mais bon hein, quand même ...
Publicité