Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
2 juillet 2012

Blogger , j'aurai ta peau ... euh ... ton code !

Ô toi blogueuse avec un compte Blogger ... j'ai des choses à te dire de la plus haute importance !

C'est avec beaucoup d'amour, de tendresse et d'empathie pour tes aventures journalières et clins d'oeils de la vie que je viens te faire un coucou et ... grand moment de folie totale, t'écrire un mot et le PUBLIER ... car c'est là que tout se gâte ... quand je clique sur "publier" et que Mr Blogger, tout intelligent qu'il est, décide que je suis peut-être un robot ... sait-on jamais, tu sais, un robot super compétitif, en provenance directe des usines les plus pointues du japon ... un robot qui tricote, crochète (euh, pour de faux, on imagine ! ), se prend la nuque et les orteils en photo ... un robot quoi !

Et là, pour la bigleuse que je suis, surtout le soir et sans mes lunettes, le moment de panique est total car il faut que je prouve que je ne suis pas un robot en décodant un truc absolument illisible où les lettres se rentrent les unes dans les autres ( tiens, on dirait l'écriture de mon homme ... ) et tu n'imagines pas combien ce moment me fait entrer dans des sueurs froides et combien de fois certains soirs je dois recommencer ce code supra-magique detecteur de robots !

Alors, blogueuse de Blogger, quand je laisse un mot chez toi, sache que je t'apprécie beaucoup car je commence à transpirer dès le point final et avant même la menace du robot !

Et message au passage aux ingénieurs-webmasters-geeks de Blogger ( je sais qu'ils suivent mon blog avec beaucoup d'intérêt )  ... pensez aux bigleux SVP ... on n'est pas des robots, promis !


publier 

prouve que tu n'es pas un robot en tapant le code ci dessous pour valider ton commentaire  ^^

32 CRAPBOUGNETTE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*ce
D
Enfin quelqu'un qui soulève se gros dilemme !!<br /> <br /> bravo pour ce billet si vrai.
L
Hihi j'ai l'impression de me lire ! Moi aussi ça m'agace...
S
pendant un moment, je notais dans un carnet les mots magiques, ça faisait un petit dictionnaire anti-robot. tu me fais bien rire toi. ^_^
R
Et la déception, quand je me prépare à affronter le code, et que rien ne m'est demandé...
Publicité