Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
21 mai 2012

Elle était où Chicbaz ?

disparue 3 jours en Aveyron avec les cousins... pas de wi-fi donc pas d'ordi... pas mal finalement.

Je vous fais visiter ?

IMG_6618IMG_6617IMG_6633IMG_6639IMG_6643

IMG_6655IMG_6659IMG_6658

IMG_6666IMG_6645

J 1 : La Couvertoirade ( Wikipédia pour les explications historiques ;)

la couleur du ciel est "pour de vrai" : on est parti en courant avec un ciel zébré d'éclairs menaçants ...

demain je vous amène à Roquefort ! miam !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi, ce sera une double : thé vert Matcha / Lait d'Amande... ^_^
S
ta promenade est drôlement bien aussi ! et demain, je serai là pour roquefort, j'adore !!! et qu'est-ce que c'est beau un moulin...
A
Oui on a un temps pourri en ce moment dans le midi. Mais tu as quand même réussi à passer entre les gouttes pour prendre de superbes photos.<br /> <br /> Et fait attention de ne pas t'envoler à Roquefort! Un jour de grand vent au bord des falaises j'ai failli me prendre pour un oiseau, vrai de vrai, le vent était si violent qu'il m'emportait!!!Bon c'était il y a longtemps quand j'étais jeune et mince!<br /> <br /> Passe de bons congés
Publicité