Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
23 mai 2012

Sing alleluia !

Non, finalement, ne chante pas ... ça pourrait le refaire partir ... merci !

Mister soleil, insolent, pédant, écrasant ... nous fait enfin l'honneur de sa présence .

Que nenni, peindre à  l'intérieur le lit de ma pépete j'avais prévu aujourd'hui ... peindre j'accomplirai ! Tout ne tourne pas non plus autour de ce capricieux rond brillant ! Non mais !

Et peindre m'a fait beaucoup de bien ...une carcasse de lit en métal démontée trône depuis 2 semaines dans mon salon, et je dis basta!

pas de photos du lit today, il sèche avec une partie poilue intégrée( mon chat s'est épilé dessus en faisant le pot de colle, comme d'hab )

Rien à voir mais quelques restes du WE aveyronnais ... morceaux choisis sans Roquefort ! Et d'avance si ça marche, merci à Simone et son auto pour le tuyau des grandes photos ;) ... les siennes sont superbes au passage !

IMG_6622

IMG_6669

IMG_6735

IMG_6776

IMG_6738

IMG_6789

Edit : pour le coup ... elles sont géantes ces photos ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te reconnais mieux dans ce " style " d'ecriture un je ne sais quoi qui fait que c'est toi, la tournure des phrases, le choix des mots...j'aime! Ton chat veut peut être changer de couleur? Ou être moins poilu va savoir ce qu'il se passe ds sa tête ! Trop drôle....De belles photos !
M
Oui mais tes escargots sont tout petits... il fallait bien une grande photo pour ça ^_^... et comment tu fais alors pour avoir de si graaaaaandes photos?
L
Hahaha... Le chat !!! "Michette" comme l'appelle Timeo !
Publicité