Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
8 mai 2012

8 mai, vous avez dit "férié" ?

IMG_6521IMG_6526IMG_6545IMG_6547

Ben oui,on est comme ça nous, on exploite les enfants un jour férié... en même temps, c'est sa chambre et le soleil nous fait encore la tête !

Un doute sur le jaune pailleté acheté en coup de coeur chez LM dont je parlais , un sérieux doute ...

IMG_6551

Mes doutes se sont transformés en certitudes hélas ! Bon, j'ai quand même passé une deuxième couche parce que je suis têtue ... et j'irai même jusqu'à trois car je ne m'avoue pas encore vaincue . les peintures métalisées sont une vraie galère à appliquer.

Pourtant, on l'avait testé sur une palette-table basse et le résultat rendait plutôt pas mal, je mettrai des photos de ma table dans un autre post.

pendant ce temps ....

IMG_6532

Lecture du Petit Nicolas opus ... 25 en lieu insolite non sans fierté ! Une aide morale précieuse pour son papa en train de protéger notre toiture un peu trop passoire.

Joli ciel bleu, non ?

IMG_6555

bonne reprise !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est difficile de se rendre compte sur la photo... mais je sais que pour moi, c'est à chaque fois la même angoisse quand j'achète de la peinture.. je n'arrive pas à me projeter pour imaginer ce que ça rendra.. donc, c'est grosse trouille le jour J ^_^....
C
il a l'air pourtant super chouette ce jaune, il tire sur le moutarde non?????oh oui vraiment moi il me plaît!!!!
Publicité