Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
7 mai 2012

En vrac ...

On n'a pas fait tout ce qu'on avait prévu ce WE - genre je devais peindre la chambre de May avec la douce couleur joliment dénommée " se poser" -  mais chi va piano va sano et va lontano ... donc on ira loin, c'est sûr, vu notre rythme ;)en même temps, dimanche il faisait enfin SOLEIL !

Tout de même, pose du stratifié dans la chambre de mon grand loulou par son courageux papa; lit mezzanine trouvé en dépôt vente... enfin! c'est pas une mince affaire de trouver un lit mezzanine pas trop moche et pas trop typé . Finalement, il sera en métal et je vais tenter de le repeindre.

Enfin , nouvelles lunettes pour ma cacahuète - là, je suis un peu déçue, j'étais tombée "in love" de la superbe marque de lunettes pour enfants "Very French Gangsters" et notamment de celles-ci:

very french gangster

et carrément de celles-là ( qui on fait un tabac sur Pinterest )

Cliché 2012-05-07 15-44-13

Mais samedi, dur-dur le retour à la réalité ... cette marque n'est pas encore distribuée ici ... ( au cas où,je fais un appel aux opticiens pour la prochaine paire : j'habite à Montpellier! ) et donc difficile choix pour ma May qui doit porter ses lunettes en permanence. Pas de coup de coeur cette fois-ci, et même un moment tendu avec l'opticien qui ne comprenait pas que l'esthétique soit importante pour moi ( grrrrrr, méchant opticien ! ) - bref, je suis passée pour une mère indigne qui pense plus à l'esthétique qu'à l'ergonomie ... pourquoi, c'est forcément antinomique ? Y'a encore des progrès à faire pour tous nos loulous porteurs de lunettes ... à bon entendeur !

Verdict des nouvelles lunettes de May samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont bêtes ces opticiens ils comprennent rien !!!!...en tout cas je suis fan aussi de cette marque...trop jolies les tites lunettes de la miss sur la pub!!!...vivement leur arrivée sur le territoire!
V
Pour le vivre avec Elsa qui doit elle aussi porter ses lunettes en permanence, il faut vraiment que ce soit un coup de coeur pour la pépette car sinon ce sera des crises quotidiennes pour les mettre. perso pour la première paire à 3ans, j'ai fait quatre opticiens car Elsa avait décrété " je veux des violettes sinon je ne les mets pas ! " et elle avait une vision bien à elle du violet qu'elle souhaitait !!!! Perso, je n'ai pas mon mot à dire pour le choix des lunettes <br /> <br /> même si ce n'est pas toujours celles que j'aurais choisies ! Biz Candice et bon courage .....
Publicité