Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
23 juillet 2012

Bureaux ... article 1

En attendant le retour des loulous et les vacances imminentes...

j'ai rangé leurs chambres et bidouillé vite-fait un coin bureau pour chacun,

May a récupéré le bureau de son frère; le plateau est un peu étroit mais elle est très fière d'avoir un bureau de grande-qui-va-rentrer-au-CP dans sa chambre. on avance peu à peu l'aménagement de la miss.

IMG_7198

IMG_7212

IMG_7213

IMG_7206

IMG_7203

 

Impro totale en dernière minute pour mon grand dans sa chambre-toujours-pas-finie, j'ai utilisé des éléments que j'avais déjà ( un traiteau retaillé dans la profondeur, 2 caissons inox à tiroirs et quelques magazines déco) et acheté un plateau en MDF 60x120cm que je peindrai ... plus tard. Je voulais juste que ça fasse "prêt" pour son retour ce WE et je me suis réveillée pour m'y mettre seulement jeudi soir avec cette idée ..
Le résultat est plutôt sympa et mis en oeuvre en 5 min ! Question : combien de temps le bureau va-t-il rester vide ? Tiens, ça ferait presque un DIY ! je vire grave là ! "Blogueuse, sors de ce corps !!!"

IMG_7217

IMG_7218

IMG_7219

Tribu rapatriée à la maison ce soir, bureaux adoptés par leurs propriétaires et bazar déjà en cours ( il paraît que c'est bon signe)...
Bureau ou pas chez toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est chouette ... le bureau est top : Bravo !
J
Beau travail! C'est ce que je dois faire d'ici la fin des vacances avec mon grand qui rentre également en sixième :-)
I
Super sympa...j'aime...j'adore...autant j'aime ce petit espace...petite et même grande je n'ai jamais bosser sur un bureau...impossible...et d'ailleurs c'est beau quand c'est propre et ranger...donc pour faire croire que OUI mais pour la suite rien de telle que la table de la cuisine....*
B
Wouah, tu assures!
C
oh lala je bave devant le bureau de ton p'tit mec!!!et belle impro pour le bureau de ta miss!!!jolis petits coins!!!
Publicité