Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
17 mars 2012

Chronique d'un samedi ordinaire

Les travaux de la chambre de May avancent, il faudrait que je mette quelques photos bientôt.Les rayons de LM n'ont plus de secret pour moi. On attaque le parquet aujourd'hui.

Je me suis remise à la couture en mode super maman et je me suis souvenue pourquoi j'avais arrêté il y a fort longtemps. je vous partagerai mes aventures passionnantes de couturière hors-pair.

Pas de photo aujourd'hui, batterie de l'appareil HS ... et chargeur en position non identifiée; et oui, c'est l'appanage des déménagements à répétition couplés à l'ambiance chantier/travaux : on ne sait plus où sont les petits objets. Bon, c'est vrai, les travaux ont bon dos ... on n'est pas super rangé dans la tribu chicbaz !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité