03 juillet 2012

Happy Birthday Lait-Fraise !

le Mag en ligne Lait-Fraise - mine d'idées et de jolies photos colorées -  fête ses un an !   Avec une nouvelle Bannière pour la circonstance et surtout NOWEL avant l'heure, plein de superbes cadeaux à gagner ( hier en zabis, aujourd'hui en déco, demain...? ), ça rigole pas avec les anniversaires chez Lait-Fraise! L'occasion aussi pour certaines de découvrir ce joli mag bien frais ! HB LAIT FRAISE et longue vie à toi !
Posté par chicbaz à 20:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juillet 2012

Blogger , j'aurai ta peau ... euh ... ton code !

Ô toi blogueuse avec un compte Blogger ... j'ai des choses à te dire de la plus haute importance ! C'est avec beaucoup d'amour, de tendresse et d'empathie pour tes aventures journalières et clins d'oeils de la vie que je viens te faire un coucou et ... grand moment de folie totale, t'écrire un mot et le PUBLIER ... car c'est là que tout se gâte ... quand je clique sur "publier" et que Mr Blogger, tout intelligent qu'il est, décide que je suis peut-être un robot ... sait-on jamais, tu sais, un robot super compétitif, en provenance... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 23:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2012

Sagrada semana ...

Objectif de la semaine ... survivre sans y laisser la raison ! Cette dernière semaine de Juin est apocalyptique déjà par essence ... et forcement, chez les Chicbaz, on joue la surenchère ! Ce soir, pause, intermède, entracte ... et me voilà, baleine échouée sur le canapé pour te faire un coucou - avant de plonger dans un semi-coma du cervelet -  car je sais que je t'ai beaucoup manqué ;) Demain ... dernier round et puis ... Repos mon capitaine ...enfin repos des répétitions, soirées, spectacles, galas, et tutti cuanti ! côté... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 23:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 juin 2012

blue

Pas beaucoup de temps mais juste une perfusion de Ciel Bleu pour toutes celles qui en manquent cruellement ! je suis généreuse, je partage ;) - café sur la plage de Mèze je souffle fort pour qu'il arrive jusqu'à toi !!!
Posté par chicbaz à 15:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juin 2012

réunion de chantier !

On n'assure pas côté travaux ... en mode escargots. En fait ça fait 10 ans/4 appartements-maisons à retaper ... et peut-être un peu de lassitude, de mal à s'y remettre pour de bon dans cette nouvelle maison( nouvelle c'est pour dire qu'on est là depuis pas longtemps car pour de vrai elle est vieillotte années 80 du sol au plafond ). Et puis elle est drôle cette maison, on s'y sent bien (même si côté déco c'est la cata) et on ne parle pas de l'après, la revente ... le prochain projet ... on dirait presque qu'on va se poser ... un peu... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 18:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 juin 2012

Back

Après ce succès intersidéral over the méga-virtuel-blogo-world ...ET MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT MONTRE LEUR TROMBINE ... et continueront dans leur lancée ...ben j'ai fait durer le plaisir ...1 semaine sans post ...galvanisée la Chicbaz ! (la vérité : elle était un peu débordée ) Mais voilà, aujourd'hui atterrissage  retour à la vie normale ... Le Pied quoi ! J'ai vos têtes ... vous avez mon pied ... la vie continue !  
Posté par chicbaz à 16:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 juin 2012

tête de blogueuse !

Il semblerait qu'il y ait un code interne méga secret des blogueuses dont je découvre peu à peu le contenu. Une de ces règles est que jusqu'à trente ans, ben tu peux montrer ta trombine, fraîche, jeune, pimpante ... je profite pour dire que j'aime beaucoup celle de Valentine qui propose un univers de looks sympa et accessibles ( attention Valentine ... 29 ans, c'est chaud là!) et puis après 30 ... ben tu n'as plus droit qu'à ça : ou bien ça : des extraits de corps, angles serrés avec la variante orteils vernis pour les... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 15:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juin 2012

A nous les Anorak !

Et j'ai pas fait de faute, c'est bien sans "s" ! Je te raconte? J'ai joué à mon premier jeu sur un blog ... un truc de fou, moi qui n'ai jamais rien gagné, même pas un jambon au loto de l'école ...ben là j'ai été tirée au sort, si si je te promets ! J'aime bien l'univers de Petit Poulou, je les suis sur Pinterest+blog et j'ai découvert le magazine Anorak grâce à eux ( tu suis, ça va ? ) , merci Petit Poulou ! J'ai joué ... il fallait donner notre parfum de glace préféré ... trop dur de choisir ! et quelques jours après, ben j'ai... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 17:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juin 2012

Corners of my home ...

J'ai cédé ... m'enfin ...merci Astrid ( en même temps j'ai kiffé faire la curieuse chez les autres alors c'est un juste retour ;) les angles sont super serrés car je n'avais pas le courage de ranger de fond en comble pour une séance photos et puis il y a plein de "merveilles décoratives" à éviter ( carrelage, enduit à l'essuyé, et la liste est longue- merci à la précedente mémé-propriétaire)...J'ai donc erré dans ma maison, appareil collé à l'oeil, cherchant lamentablement des petits coin-coins ... coin-coin... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 15:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juin 2012

Cyrulnik à l'honneur ... une histoire de résilience

Allez, un post sérieux, une fois n'est pas coutume ! Aujourd'hui inaugure le Premier congrès mondial sur la résilience ( capacité à vaincre un traumatisme)à Paris - par ici les infos : www.congres-resilience-paris2012.com/ Boris Cyrulnik sur FI ce matin " Il n'y a pas de résilience sans lien " ... quand j'entends ça, je sais pourquoi je l'aime ! Il paraît même qu'une personne isolée de toute relation pendant trois semaines développe des atrophies dans le cerveau. Il est vrai que les relations sont parfois ... euh souvent... [Lire la suite]
Posté par chicbaz à 22:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,