Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
15 février 2013

Tu viens visiter ?

Quand May pique l'appareil photo de maman le mercredi ... ben ça donne ça : notre maison-chantier sans fards ni artifices, sans mise en scène ... du brut de décoffrage ! trop drôle de découvrir ces images en déchargeant le réflex sur l'ordi, avec son point de vue de 1m30 !

tu viens visiter ?

IMG_9239

IMG_9241

IMG_9243

IMG_9248

IMG_9255

IMG_9256

IMG_9257

IMG_9261

IMG_9270

 

Le pôle frigo-épicerie au milieu du salon // salon // entrée au coeur du chantier // extrait de chaussures vertes ( merci ma chérie de garder secret le nombre total des shoes de ta maman... ) // bureau de May ( qui a eu la sagesse de cadrer assez haut pour qu'on ne voie pas le bazar sur son bureau ) // un lit bien fait ;) // placard qui déborde // le bureau ( je réalise que je ne t'ai jamais montré l'avancement des travaux dans le bureau ... tu en as rêvé ... May l'a fait =D )

Merci May pour cette visite ... c'est quand que tu ouvres ton blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adoooooooooooore...j'ai l'impression que l'on à deja été copine....j'aime cette simplicité...et c'est très beau chez toi....tu verrais ici on se croirait dans une roulotte tziganne....le folklore en moins bien sur!!!!!!!
S
oh des cagettes ! oh du joli fouillis ! oh une maison qui ne ressemble pas à une maison de bloggueuse ! vive le point de vue de 1,30m !
R
Ah mais ! Appelez l'assistance ! Cette maison a l'air normale :-)<br /> <br /> Combien de paires de chaussures, au fait ?
Publicité