Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
13 février 2013

Mercredi ... on danse !

May fait du Jazz ...un bien grand mot pour des mini-nanas qui s'emmêlent pieds et bras au grand désespoir de madame la professeure de Danse ... Que nenni, une danseuse sans jambières n'est pas une vraie danseuse ! Outrage à la tradition levé en ce jour ... May a enfin ses jambières, tricotées en un temps chrono ...

IMG_9210

IMG_9212

IMG_9221

IMG_9222

IMG_9273

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est mignon, le petit noeud, c'est le détail qui fait tout !
C
mais tu t'en donnes à coeur joie avec tes aiguilles ! tu dors avec ? et t'as pas fait les mitaines qui vont avec ? Bon c'est la classe pour ta danseuse elle va pouvoir faire son blog avec tout ce que ça maman fait pour elle !!!
I
Ravagee de l'envers et de l'endroit....cette tuch girly....j'aime***
S
extra ! et le petit noeud qui va bien...<br /> <br /> je vais inscrire mon garçon à la danse, tiens ;-)
L
Ouah ! ça c'est du tricot pratique. Je ne compte plus le nombre de tricot que ma mère a pu me faire quand je dansais...c'est bon ça !
Publicité