Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
6 février 2013

Flou !

Ah Ah Ah ... je lance des idées sans réfléchir à leur mise en oeuvre ...du Chicbaz tout craché !

La grande question non élucidée à ce jour ... il faudra bien les photographier ces looks "pas cher" ! autant te dire que ce n'est pas une mince affaire ... l'auto-photographie suppose un miroir accessible avec un arrière plan potable ce qui - en période de chantier - est totalement improbable ...

J'ai donc tenté un matin avant de partir de demander à ma pépète de me prendre en photo (" mais maman, à cause de toi on va être en retard" dixit ma May ! ) - résultat très probant ci-dessous ! Autant te dire que ce n'est pas gagné cette affaire ...

Avant que tu ailles chercher tes lunettes ...c'est flou pour de vrai !

photo-46photo-47

Pull home made Didicatcat / slim donné par Manou / boots cuir camel la Halle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu es tellement parfaitement imparfaitement PARFAITE!!!!
J
J'aime beaucoup le flou, le look, le texte toujours aussi drôle qui accompagne ;-) Enfin les paroles de ta May qui sont similaires à celles de Capucine les matins où je l'accompagne... Je pense qu'elle va finir par le dire à son instit parce que là ça fait trois retards sur le mois... la loose!
É
Merci pour le com super-enthousiaste que tu as laissé chez moi ! Cela me permet de découvrir ton blog et c'est très chouette ici !
C
ton pull...il déchire!!!!très chouette ton look...et j'adhère à cette idée de posts sur les looks pas chèrs!!!!
B
Mais c'est super ! Vraiment ! et le côté flou j'aime bien moi (même si j'ai des lunettes panoramiques ... quel rapport d'ailleurs ?). Bref, je pense à toi à chaque kilomètre de point mousse que je termine. Je pense à toi parce que moi aussi j'ai un papa qui est venu nous aider pour réaliser des travaux ... Et sinon, je suis sidérée par ta facilité "au tricotage" ...
Publicité