Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
28 janvier 2013

Chicbaz et les fringues ...

Je me balade, un peu, beaucoup ...sur le net, les blogs, les modeuses ... et toujours cette impression qu'il faut avoir un budget de dingue pour suivre les tendances, les "it" de la saison ...les marques où tu paies un bras pour une forme tellement basique ...

Bref ... je me dis que je ne dois pas être la seule à avoir dû développer de l'imagination et du système D pour m'habiller depuis toujours  ... couture /récup/ bons plans tout en étant exigente ...eh oui, c'est compatible ! ... On a eu d'autres priorités et les fringues sont un peu le parent pauvre côté budget ... parfois je râle mais je suis bien contente des choix de vie qu'on a fait, on les assume pleinement  ... et du coup, ben vive le système D pour remplir la garde robe !

Je me demandais si ça te dirait quelques looks "décalés" ici de temps en temps, juste pour dire qu'il en faut peu, pour donner des idées, pour m'amuser aussi ! Es-tu aussi dans mon cas ? ça te dit qu'on mette un peu un coup de pied dans la tendance "je consomme donc j'existe" ???

Bon, t'as bien compris que j'ai besoin de ton avis là !

IMG_9057

Robe Vet-Affair ( 5 euros )/ ceinture cuir Manoukian achetée dans un factory Store / bague cadeau de Thaïlande / montre Casio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tu as totalement raison ! Moi je suis aussi système D, vive les soldes, le home-made (quite à copier les modèles qu'on ne peut pas se payer), et le 2d-hand ! Et puis c'est vrai qu'il y a aussi des trucs sympas même dans les magasins "cheap". Connais pas Vet affaire, mais ta robe a l'air très chouette ;)
C
Oh que oui !<br /> <br /> Et maintenant je regrette de ne pas être allée chez belle maman qui dans son bled a un vêt affaires.<br /> <br /> Bon en fait pour être franche l'imprimé me plait mais je n'ose pas sauter le pas. La faute aux trop nombreux kilos pas perdus !!! mais toutes les bonnes initiatives et idées sont bonnes à prendre alors oui je veux bien de tes outfit branchés décalés
C
idem ici, pas question de craquer sur des pièces hors de prix...ou alors avec une grosse ristourne!!!!et cette robe...très jolie trouvaille!!!!!
S
Ici, on opte pour H&M, parfois Kiabi et surtout la Redoute et les 3 suisses en soldes... pas les sous pour faire des folies mais on arrive quand même à nous habiller joliment :) . Je suis plus que partante pour voir tes tenues pas chères, surtout si ça peut m'inspirer !
B
Avec plaisir ! Lance toi !!!
Publicité