Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
7 décembre 2012

Done ...

Détail de la mission importantissime de la semaine ! Rituel du choix du sapin en famille avec l'objectif de revenir avec une bestiole de moins de 2m de haut ... 

Pas de photo du résultat ...chez nous le sapin, ben il est laid, voilà, c'est commme ça ! Mais il regorge de tous les souvenirs de réalisations d'école, de chaque boule choisie chaque année par mes 2 loulous, de couleurs assemblées qui font grincer les dents ... il ressemble à un Arlequin sur le declin!

Un mois à tenir avec ce laideron au milieu de mon salon ... même mon chat ne s'en remet pas ^.^

photo-16

photo-19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-17

photo-18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu cherches des idées de sapins originales et conceptuelles ( ce qui veut dire que tu es plus fort que moi et que tu n'as pas cédé à tes enfants ) va voir ici

Pourquoi mes photos n'ont pas la même taille ???? pfffffffffffffff, je m'auto desespère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es un petite joueuse tu ne nous mets pas de photo de ton laideron ;)) Bon sinon c'est vrai ça m'a fait un choc j'ai cru que c'était le Jojo de Cécile !
A
Tu vas finir par le trouver beau je suis sûre ! Et te contenter de cette parenthèse artistique et décaler que tes enfants ont pris plaisir à réaliser. Ici on a choisit les couleurs, preparé le matos et les petits-mâles ont decoré sur un vrai sapin ! Et puis on avait un vestige, un petit sapin plastic qui allait bien dans notre ancienne petite maison et qui a trouvé sa place avec toutes les décos qui leurs faisaient plaisir et voilà .Tout le monde est content
S
eh bien je le chéris ton sapin vrai, rempli de tout ce qu'ils aiment ! le conceptuel, c'est peut-être beau (ça reste à prouver parfois) mais est-ce que les yeux d'un enfant pétillent devant un sapin en masking-tape, en encadrements de portes, ou une échelle enguirlandée ? j'ai comme un doute...... ici, quand on va sortir la boîte de boules et autres trucs qui brillent, il va y avoir un vent de "on met tout tout tout" réjouissant et c'est tout ce qui compte !
R
Je préfère cela, un sapin qui raconte une histoire, qu'un sapin-coucours-photo-magasine. Et je suis sûre qu'il sent bon !
B
Oui bon pour le sapin on fait le sapin qu'on aime et puis les boules des titis on les mets plutôt ... sur l'arrière du sapin ... J'ai beaucoup aimé les idées du lient que tu proposes. Chalut Tricotin !
Publicité