Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
15 novembre 2012

Que Viva ...Barcelone 2

Bon, ça fait 2 semaines aujourd'hui qu'on est rentré ...mais ça fait du bien de replonger dedans ...

fin de la journée dans la Capitale Catalane :

Barrio Gotic / Goûter au Starbucks (avec option vol de sac :/ /commissariat / fin de la visite en voiture avec loulous HS

Journée mouvementée mais inoubliable qui a fait de mon homme un sans-papiers ...

IMG_8731

IMG_8739

IMG_8740

IMG_8743

IMG_8753

IMG_8738

IMG_8755

IMG_8779

IMG_8803

Le Chat ...May l'a pris 30 fois en photo à notre retour ...surement à la mesure de ce qu'il lui a manqué!

Sinon ...ben je tricote ...mon homme est médusé de me voir transformée en "mémé tricoteuse" : dans la voiture, dans le lit, devant un bon film ...très glamour quoi ! plus rien ne m'arrête/si ce n'est mon manque de maîtrise de la Chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club ;)
I
Tu es trop rigolotte...a quand un tricot dans ma cuisine*
C
ton chat est super beau(dis la mère au chat!!!.......et je n'ai pas ce specimen parmis les 5 que nous avons...2 tigrés, 1 roux, 1 noir et 1 siamois!!!!...il me manque un gris/chartreux!!!!
B
Tes petits sont très beaux (et au passage j'adooooore les bottines de ta bichette) !<br /> <br /> Pour le tricot j'ai lâché l'affaire mais c'est vrai que ça peut vite devenir obsessionnel ... Et encore, ton mari ne sait pas que c'est pour lui que tu tricote un pyjama en mohair, imagine la tête quand il va savoir ... Le mien flippait dans cette période d'hystérie laineuse que je me mette à faire un truc "especial" pour lui ....
Publicité