Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
11 novembre 2012

Que Viva ...Barcelone 1

Première visite de Barcelone pour mes loulous ...ils ont tellement aimé qu'on va y retourner pour un vrai séjour de 2 ou 3 jours. Là on a fait une virée express en une journée.

Sagrada Familia : on a réussi à se garer juste en bas ! trop fort ! c'est drôle de la voir évoluer, j'avoue moins aimer la partie centrale qui est entrain d'être érigée.

Rambla : Calme, pas beaucoup d'animation

La Bocqueria ( marché couvert ) : découverte pour tous ... magique ! mention particulière pour les allées de tripiers ...

on a mangé local et équilibré : Pans, Starbucks ... bon, on avait rien anticipé donc pas repéré de bons plans bouffe

IMG_8683

IMG_8688

IMG_8689

IMG_8690

IMG_8691

IMG_8703

IMG_8706

IMG_8709

IMG_8713

IMG_8721

IMG_8719

 

suite demain car Canalblog rame pour insérer les photos et j'ai pas la patience là ^^

enfin ...demain ...t'as compris ...tout bientôt quoi ;)

Merci pour votre patience pour mes non réponses ...ou réponses qui arrivent 10 jours après ! en tout cas, tous vos comm me touchent tellement ... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment la classe comme impro!
B
Chouette improvisation!
I
Vive les trucs improvisés...ça marque à tout jamais...la folie d'un jour...pour mieux y rêver la seconde fois....oh oui la suite****
C
superbes les photos des étales.....colorées, j'adore!!...et je rêve de visiter Barcelone!!!
B
Super dis donc ! ça me rappelle un voyage en Espagne quand j'étais en 3ème ... Barcelone, j'avais adoré !
Publicité