Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
25 octobre 2012

J'ai soufflé !

35 ans ...en douceur grâce à une belle soirée surprise préparée et orchestrée par mon homme. J'ai traversé cette bougie supplémentaire entourée de tendresse,de rires et d'amour de mes nénettes !

Merci les filles d'avoir été là ...merci mon amoureux pour cette marque d'amour indélébile ( le mur aussi est marqué depuis ;)

IMG_8603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout bientôt, j'essaie de revenir ici...ah ... ce temps qui court ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy birthday...avec du retard mais avec le coeur!!!bises
G
happy 35 !<br /> <br /> mais tu es une petite jeunette;)
R
Bon anniversaire !
C
Joyeux anniversaire et profites bien, le temps court trop vite....
B
Happy birthday la miss!<br /> <br /> Nous sommes une petite troupe de blogueuses nées en 77 :)
Publicité