Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
8 octobre 2012

Channiversaire ...

Il était une fois une petite fille née en plein août-quand-tout-le-monde-est-en-vacances ( pensez y les futurs parents avant de câliner aux premiers frimas de l'automne ! ) ...qui attendait désespéremment que ses parents daignent enfin lui fêter son annif avec les "copains" (oui parce que celui avec les parents, puis les grand-parents, puis les cousins ...ben ça compte pas ...autant que les COPAINS )

Le feu de la rentrée étant passé ...enfin, on essaie de s'en convaincre, plus d'excuse, allez ! hop hop hop! Channiversaire commandé !

Alors, je te préviens, je ne suis pas madame méga-anniversaires, j'ai pas préparé ça pendant des semaines ... début des hostilités la veille seulement !

Bon, j'ai tellement assuré que je me suis même plantée dans la date sur l'invitation ^^

IMG_8477

IMG_8478

IMG_8483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-10-05 21

2012-10-05 22

 

 

 

 

 

IMG_8493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8489

IMG_8521

IMG_8524

IMG_8540

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, y'avait des copains, du soleil et un super papa en mode GO !

Et si tu ne le sais pas encore, j'ai ouvert une petite fenêtre sur FB ...je t'attends !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle fête.....
M
Je découvre ton joli univers ... trop mignon !
D
Cha c'est sûr : Cha me plaît ! Fais pas ta modeste tu as assuré grave !
T
Cha alors!!...cha devait être chouette;))
T
Cha alors!!...cha devait être chouette;))
Publicité