Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
27 septembre 2012

look de rentrée

Elle débloque la mère Chicbaz ... la rentrée ??!! ^^

mouais, tu vois, nous on sort seulement aujourd'hui la tenue de rentrée parce que jusqu'à présent, il faisait trop chaud ! ( ne râle pas, je t'entends ! )

Et chez les Chicbaz, la tenue de rentrée, ben elle est toujours avec un peu de bleu ...me demande pas pourquoi, je ne sais pas ...c'est comme ça, voilà ...

Cette année, c'est méga-classico et ma mémère est loin d'être ravie ...alors pour la soutenir, je me suis mise en "classic" aussi ;)

Et puis comme tu peux le voir, mes photos sont toujours aussi soignées !

Bonne rentrée ;)

2012-09-27 08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-09-27 08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blouse et gilet TAO / Jean ( old) Zara / chaussures ( soldes été ) Kickers / Chaussettes pour faire comme Michael!

 

2012-09-27 10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouhhhhh la copieuse ;)))
T
telle mère telle fille
B
J'veux son gilet!
C
vous posez pour une pub mère/fille comptoir des C********s????!!!!!!......joli gilet marine à coudières :-)
L
hé souris maman ! T'es belle ! (tu bombes le torse ou bien ?)
Publicité