Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
24 septembre 2012

le lundi au soleil ...

Ce matin, Joël-Collado-de-la-radio nous annonçait de la pluie partout, mais Joël s'est trompé, chez nous y'avait de la farine!

Pourquoi est-ce si dur de se lever le lundi ? c'est comme si le week-end n'avait pas existé ...la tête enfarinée, nous attaquons la semaine ...

extrait de tête de lundi matin :

 

IMG_8468

IMG_8472

IMG_8471

IMG_8470

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Garanti sans trucages ...et encore c'est après "coiffage" ...je vous ai épargné la version "pyj'-au-ptit-déj"

Et chez vous, le lundi matin, c'est comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHlala elle n'a pas l'air heureuse de sa si jolie coiffure...
C
On est déjà mercredi mais je laisse quand même un com ... Chez nous on peut dire que le lundi c'est tous les jours ! Pourtant tout le monde se couche tôt pour être en forme le lendemain matin ... Comprends pas ! ;-)
M
j'aime bien sa coiffure.....
I
Oulalalal c'est dur dur dit donc...mais cette tresse lui va tellement bien que même avec sa tête pleine de farine...la belle reste belle*<br /> <br /> le lundi on se lève à 7heure mais ça va encore....<br /> <br /> c'est pour des activités de plaisir c'est peut-être le secret*
Z
Horribleuuuuuux ! chez nous c'est horrible, speed, et chiant !<br /> <br /> d'ailleurs là il faut que j'aille me reposer au bureau. biais
Publicité