Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
20 septembre 2012

Partira ...partira pas ?

Je stocke, un peu beaucoup, à la folie ... plus du tout ! Après des années de récup, trouvailles en tout genre, et des garages bondés de merveilles chinées ça et là ( le dernier garage faisait 120m2 ... tu vois le topo ! )

Ben là, c'est la loose, plus de garage dans la nouvelle maison ... alors il faut vider, décider ce qu'on garde et ce qu'on sacrifie ... plouf,plouf ...Emmaüs passe demain matin... alea jacta est ...

IMG_8459

IMG_8460

IMG_8463

IMG_8464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant que la SPA ne débarque ...le chat ...on le garde !

chaises chinées chez Emmaüs il y a quelques années qui retournent à l'envoyeur /table ronde années 50 qui n'a pas trouvé sa place dans notre nouveau chez nous/ fauteuil que j'ai aimé très fort/chaise qui ne servait qu'à cacher un vilain trou ( mince, il va falloir le reboucher maintenant ! )

bon, vivement qu'on ait à nouveau un garage !

EDIT : si quelqu'un me trouve une solution de stockage pour le fauteuil gris ...il reste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut voir les choses du bon côté : tu vas avoir plus de place ... pour stocker de nouveaux trucs .... Nan je blague !!! perso quand je fais le tri, je me sens super bien, je respire et surtout je me dis que bientôt, ce que j'avais gardé ira dans la maison de campagne et ce beau projet de "transfert" me met en joie : DE LA PLACE !!!!
D
J'aime bien cette idée que les meubles aient plusieurs vies. Tes fauteuils sont trop beaux !
C
merci de me faire penser qu'il faut aussi que j'appelle Emmaus pour me débarrasser de 2/3 trucs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras dire à ton chat de revenir à la maison : il nous manque !!!!
L
Oh non ce n'est pas vrai ??? Le fauteuil jaune ! C'est loin chez toi, mince, sinon franchement on aurait vu ça toutes les deux... BOn et puis, justement, en ce moment on cherche un garage à louer tellement la maison déborde, hors de question de se séparer de nos trésors !
C
je vois exactement de quoi tu parles....chez nous le garage est tellement plein'de choses, meubles chinés dans les vide-greniers et brocantes) qu'on ne peut plus mettre un pied devant l'autre et donc pas la peine de penser à rentrer une voiture(aussi petite soit-elle!!!!)....donc de temps en temps c'est tri obligatoire...et là j'ai du boulot sur la planche car on a beaucoup de choses à trier......j'aime bien ton fauteuil gris.....je l'aurais pas viré à ta place!!!
Publicité