Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
11 septembre 2012

Chicbaz est dans la place !

Voilà ... pas très productive en ce moment ... j'essaie de survivre à mon nouveau statut de "mère de collégien" ...

Mais une promesse est une promesse : page FB on ( bon, j'arrive pas à lier les 2 comptes, mais forcément, si c'était trop simple,ça en deviendrait inquiétant !)

Chicbaz&co sur FB

preuve en image pour les septiques : je te laisse même le privilège d'être la première à cliquer ! euh, viens vite ...j'ai peur toute seule ;)

Cliché 2012-09-11 14-36-40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout bientôt ...ici et là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta pomme bleue ! mais ça veut dire que tu vas être uniquement sur fb maintenant ? j'y suis pas, j'ai un "faux" compte sur lequel je ne vais pas.... tu me dis ?
B
Ca y est j'ai cliqué et je ne suis pas la seule apparemment :)
Publicité