Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
31 août 2012

Milagro

Je révais depuis des années de faire de jolies coiffures à ma fille ... mais la miss, avec ses cheveux jusqu'aux fesses ( dixit May ) déteste les "coiffures" ... une queue de cheval tout au plus pour l'école...

Frustrée, résignée ... j'avais abandonné tout espoir de jouer à la tête à coiffer ( si elle avait été blonde ... ça aurait peut-être mieux marché ^.^ ) bref ...

Maison des cloches + vacances + cheveux démélés = recette miracle : "maman, fais moi une coiffure" !!!!

Il a fallu aller très vite, improviser en quelques secondes et réaliser en quelques minutes top chrono.

IMG_8235

IMG_8237

IMG_8241

IMG_8246

IMG_8247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Immortalisé pour la postérité !

Bon elle a commandé cette coiffure pour le jour de la rentrée ... sachant que je suis bien incapable de la refaire - prise par l'inspiration,la folie du moment, j'ai improvisé sans réfléchir! -  tu vois le topo !
Euh, ma fille, tu préfèrerais pas une couette ?

Dis, si je crée une page FB avec plus de "mylife.com" tu viendrais ? c'est juste pour savoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop cool comme coiffure, j'aimerais bien moi ;-) ça lui va bien en plus !
T
j'adore cette coiffure, tu t'es bien débrouillée...
I
J'adoooore...ces nanas mamans jamais contente...ta coiffure est superbe...et non stp pas FB...je déteste et je vais louper plein de trucs...<br /> <br /> Non ma chicbaz doudouce...rempli ton blog*j'adooore...
D
Moi aussi je viendrais !
C
vraiment super !!!!
Publicité