Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
10 août 2012

bureaux ... article 2

mouais, on est des fous, même en vacances on bosse !( enfin, Il bricole ...pendant que je me refais un petit shoot de couture avec un tissu de l'armoire magique de Manou avant de repartir au vert dans la maison de famille ... le V est dans le dos )

IMG_7848

après une semaine dans les Alpes sublimissimes faite de randonnées, course à la marmotte et dégustation de fromage, nous sommes rentrés bricoler un ptit coup car mon étagère dans le salon qui a récupéré une partie des docs de mon bureau ressemble à ça :

IMG_7847

mon bureau devenu tout mini suite à l'agrandissement de la chambre de May ressemble à ça :

IMG_7849

mais tout bientôt ... enfin pas tout de suite car là, on est reparti en vacances au vert, il ressemblera un peu à ça ... l'espoir fait vivre !

bureau

source : http://bluevintagedeco.blogspot.com.es

désolée pour les retards de réponses aux com ... je vais y remédier très vite !

en attendant je te laisse avec une photo du pays des chocolatines géantes( et oui, on dit chocolatine dans mon pays )... et une visite en images de la "maison des cloches", paradis du vintage, tout bientôt ... ça te dit ?

2012-08-08 09

je te laisse, la bibliothèque du village va fermer ses portes ... et mon accès internet avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte de voir le résultat final!
T
sympa ton futur bureau!! ....t'as réussir à finir ta chocolatine??
C
des nouvelles ... Bon "retour" en vacances au vert et reviens vite avec des photos alors !
I
oh quel plaisir de te voir de retour toute pimpante et créative....wahou!<br /> <br /> Couragio pour ton bureau de rêve et...<br /> <br /> Bonnes vacances...encore*
B
Il va être beau ton futur bureau :)
Publicité