Je te regarde, tu me regardes ... tu crois que je t'aime ... ( instant régressif ^^ je sais c'est nul ...) Bref, on se regarde depuis mercredi, on s'apprivoise sans trop se toucher ... je ne les ai même pas défaites, au cas où, car je peux les ramener ... elles sont dans ma chambre, au pied du lit .
elles sont tellement jolies, vues comme ça et elles me transforment en loooongues jambes ..., tu le crois ?

Mais elles me font aussi un peu peur ...je ne les avait pas choisies au départ, j'avais flashé sur de très jolies compensées plutôt class et confortables, mais j'ai trop attendu et il n'y avait plus ma pointure. et voilà ...

peur de m'aplatir, de râter une marche, peur de ne plus me reconnaître, moi qui suis plutôt talon de 2 mm ...j'y vais ou j'y vais pas ???  dire que je suis sensée les porter demain, et je n'ai pas fait plus de 30 secondes dessus et zero tentative de marche puisque comme tu peux le voir sur mes splendides clichés, elles sont toujours attachées entre-elles ( au cas où ... ) bon, on s'adopte ?

IMG_7181

IMG_7184

IMG_7186

petites trouvailles de soldes pour ma pépète ( 2 et 3 euros !) qui partent aujourd'hui dans la valise de mon grand qui rejoint ma May en vacances au vert.

IMG_6968

Et puis, bavarde comme je suis, il faut que je vous parle d'elles ! elles, elles ont 9 ans - achetées pour le mariage de mon frère pour réhausser une tenue bleue marine -  c'est beaucoup 9 ans, elles sont orange fluo ( au cas où ça ne se voie pas sur la photo ) superbes, originales et n'ont jamais été à la mode... et j'aimais ça, qu'elles ne soient pas à la mode ! jusqu'à cette année où elles sont devenues d'une banalité affligeante, mais elle font mourir de jalousie les fashion addict quand je les porte... car des Kelian de 2003 ... ça ne s'improvise pas !

Ce Blog est devenu d'une superficialité  ...blogueuse I AM !!!  ahahah !