Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
12 juillet 2012

Sans titre ...

Hier était une journée de petites et grosses contrariétés, mais hier était aussi une soirée douce promise à notre grand en "fils solo" jusqu'à demain où il rejoint sa soeur chez Papily et Manou.

Allez, de côté les contrariétés ... balader nous sommmes allés ... et par un joli ciné d'été avons terminé la soirée.

2012-07-11 19

2012-07-11 21

2012-07-11 21

euh, petit tour chez Zara, soldes toujours ridicules ... mais talons très hauts perchés pour le mariage trouvés^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En mode Yoda tu es ^_^... sagesse tu as ^_^.... et pour le ciné d'été, c'est carrément énorme !! je ne savais pas que ça existait toujours.. j'y allais en vacances quand j'étais gamine... mais je ne dois plus fréquenter de contrées suffisamment chaudes pour le ciné d'été..
L
ah ça, chez Zara, tu es sûre de ressortir haut-perchée ^^<br /> <br /> sympa la séance ciné avec ton loulou !
T
on peut voir en 3D dans un ciné plein air?...mais où sont tes talons?
Z
Ciné en plein air... lunette de star ( 3D) et moules frites, ça me le ferait bien. Par contre soldes Zara, non, non, non !!!!!!
C
tu as bien raison....on essaie de les mettre de côté les contrariétés et on profite des petits bonheurs que la vie nous tend!!!!....et pour les soldes Zara....moi je dis on boycotte!!!
Publicité