On n'assure pas côté travaux ... en mode escargots. En fait ça fait 10 ans/4 appartements-maisons à retaper ... et peut-être un peu de lassitude, de mal à s'y remettre pour de bon dans cette nouvelle maison( nouvelle c'est pour dire qu'on est là depuis pas longtemps car pour de vrai elle est vieillotte années 80 du sol au plafond ).

Et puis elle est drôle cette maison, on s'y sent bien (même si côté déco c'est la cata) et on ne parle pas de l'après, la revente ... le prochain projet ... on dirait presque qu'on va se poser ... un peu ! Du coup, on est moins pressé d'avancer.

MAis... tadam : aujourd'hui, malgré un soleil insolent qui nous dit "plaaaaaaaage", nous n'avons pas cédé et entamé une multitude de mini-finitions-hyper-ingrates qu'on repoussait depuis longtemps: des cartons encore à vider ( 9 mois après ), des étagères à fixer, de l'électricité dans les chambres des enfants, des plinthes, bref : que du passionnant et valorisant ! Un pur bonheur!

Parents indignes, il fallait bien occuper la progéniture pendant notre grand kiff du jour (-1 parti en camp pour le WE ) :

IMG_6889

IMG_6903

IMG_6900

2012-06-05 12

2012-05-29 10

IMG_6547

IMG_6566

Frustrant car aucune photo de quelquechose de vraiment fini côté travaux ... mais ça arrivera bien un jour ! vive les home-corners ;)