Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
23 juin 2012

réunion de chantier !

On n'assure pas côté travaux ... en mode escargots. En fait ça fait 10 ans/4 appartements-maisons à retaper ... et peut-être un peu de lassitude, de mal à s'y remettre pour de bon dans cette nouvelle maison( nouvelle c'est pour dire qu'on est là depuis pas longtemps car pour de vrai elle est vieillotte années 80 du sol au plafond ).

Et puis elle est drôle cette maison, on s'y sent bien (même si côté déco c'est la cata) et on ne parle pas de l'après, la revente ... le prochain projet ... on dirait presque qu'on va se poser ... un peu ! Du coup, on est moins pressé d'avancer.

MAis... tadam : aujourd'hui, malgré un soleil insolent qui nous dit "plaaaaaaaage", nous n'avons pas cédé et entamé une multitude de mini-finitions-hyper-ingrates qu'on repoussait depuis longtemps: des cartons encore à vider ( 9 mois après ), des étagères à fixer, de l'électricité dans les chambres des enfants, des plinthes, bref : que du passionnant et valorisant ! Un pur bonheur!

Parents indignes, il fallait bien occuper la progéniture pendant notre grand kiff du jour (-1 parti en camp pour le WE ) :

IMG_6889

IMG_6903

IMG_6900

2012-06-05 12

2012-05-29 10

IMG_6547

IMG_6566

Frustrant car aucune photo de quelquechose de vraiment fini côté travaux ... mais ça arrivera bien un jour ! vive les home-corners ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime ce tabouret bleu !!!!courageux !!!
C
je sais ce que c'est...6 ans qu'on a acheté....et certaines pièces sont toujours dans leur"jus"....si je te montrais ma salle d'eau....tu serais effrayée!!!!....je crois qu'il faut savoir faire des poses de temps en temps....pour mieux recommencer....nous on s'y remet cet été....on va enfin refaire le sol affreux de la cuisine et de l'entrée!!!!!....j'aime beaucoup le jaune de ton mur!!!...hâte de voir l'avancée :-)
L
En tout cas, ça fatigue ta fille... ^^
I
??????cmt c'est quoi cette bougeotte???moi qui rêve de términer celle-ci et d'y vivre tranquilement....j'admire*
L
moi aussi, je m'incline !<br /> <br /> 4 maisons en 10 ans...mais vous êtes les warriors du bâtiment !!!
Publicité