Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
20 juin 2012

Back

Après ce succès intersidéral over the méga-virtuel-blogo-world ...ET MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT MONTRE LEUR TROMBINE ... et continueront dans leur lancée ...ben j'ai fait durer le plaisir ...1 semaine sans post ...galvanisée la Chicbaz ! (la vérité : elle était un peu débordée )

Mais voilà, aujourd'hui atterrissage  retour à la vie normale ...

2012-06-14 11

Le Pied quoi ! J'ai vos têtes ... vous avez mon pied ... la vie continue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton humour....te lire me fait du bien...bises
P
très jolis pieds ! et super le vernis assorti au jean ;)
B
Ben voilà, je me marre !!! Pour ce soir avec ce vernis pousse au crime, tu devrais être très inspirée pour ta choré ... Si tu vois c'que j'veux dire ;-))
L
Bon il faut que je m'achète de vernis...ou pas !
L
hé, hé ^^
Publicité