Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicbaz&co
11 juin 2012

Corners of my home ...

J'ai cédé ... m'enfin ...merci Astrid ( en même temps j'ai kiffé faire la curieuse chez les autres alors c'est un juste retour ;)

les angles sont super serrés car je n'avais pas le courage de ranger de fond en comble pour une séance photos et puis il y a plein de "merveilles décoratives" à éviter ( carrelage, enduit à l'essuyé, et la liste est longue- merci à la précedente mémé-propriétaire)...J'ai donc erré dans ma maison, appareil collé à l'oeil, cherchant lamentablement des petits coin-coins ...

IMG_6905

IMG_6908

IMG_6925

IMG_6926

IMG_6912

IMG_6915

IMG_6917

IMG_6918

IMG_6920

IMG_6922

IMG_6924

IMG_6928

coin-coin du séjour - chaque meuble et objet ont une histoire, mais je vais pas raconter leur vie aujourd'hui,

coin-coin de chez moi,

coin-coin de la SDB des enfants, ambiance goulag années 80, finalement on s'habitue ... on apprécie presque!

coin-coin de la chambre de mon Grand -en-travaux-longue-durée-pas-finis- en l'état : origami, calculatrice démontée pour voir ce qu'il y a dedans,ballons qui dorment aussi dans la chambre...

coin-coin chez May -en-travaux-longue-durée-pas-finis non plus- qui joue à la marchande ...

ma toile-cirée à carreaux qui sent le plastique fantastique ;)

Reviens dans 2 jours, je te proposerai un petit jeu/défi à mon tour ! see you soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cet intérieur, j'adore ta pomme et encore plus tes chaises de jardin en plastique, où avez-vous trouvé cet merveille ??? bonne journée
D
très sympa tous ces corners,<br /> <br /> j'aime beaucoup de petites choses par chez toi,<br /> <br /> <br /> <br /> le miroir, la granny et encore....<br /> <br /> <br /> <br /> bel intérieur feutré.
B
Très jolis coins où il doit faire bon vivre...j'ai totalement flashé sur le bureau et sur l'armoire (qui doit être un meuble de métier, non?)
C
mais c'est très chouette chez toi très chère ....
A
sympathique tout ça ! j'aime le miroir au-dessus de ton cadre à bijoux! bon du coup je suis obligée d'aller faire ma curieuse chez les voisines ! je vous inviterais bien mais on vient de déménager de coup la déco n'est pas au point, mais bon on ne sait jamais y'a tjs des trucs à voir ! hein<br /> <br /> Cd pour le bureau j'en ai trouvé un sur le bon coin !<br /> <br /> belle journée!!Chicbaz
Publicité