Il faut que je plante le décor .

Nous avons une drôle maladie -  non encore diagnostiquée -  qui nous amène à déménager environ tous les 2 ans ... depuis 12 ans dans un secteur géographique très limité. 

Nous achetons,retapons ...puis l'envie de changer d'air se fait souvent sentir quand on attaque les travaux de la cuisine ou avons l'impression d'avoir fait le tour des choses à faire pour optimiser la maison. La déco, c'est pas trop mon truc ( froufous, rideaux ...), j'aime travailler sur les volumes, la lumière, les ambiances .

Le dernier déménagement en date, il y a 4 mois, nous a amené dans un pavillon ( à 300m de notre précédente maison ) que nous souhaitons nous approprier tranquillement. Quelques bouts de cloisons sont déjà tombés mais notre priorité est d'aménager les chambres d'enfants, toutes petites et sans placard.

Comme j'ai momentanément abandonné l'idée de me faciliter la vie avec un téléphone qui envoie directement les photos sur le blog, je vais passer par le bon vieil appareil qui sort enfin de sa housse après quelques mois de repos forcé. Il faut que vous voyiez l'ampleur du projet ! Bon, ce soir j'ai la flegme pour les photos.... see you soon !